pgo

페이지 정보

profile_image
작성자딸만셋 조회 9회 작성일 2020-09-11 14:26:00 댓글 0

본문

PGO Speedster 2

Nein, das ist kein Porsche 356 Speedster. Motorvision stellt den französischen Klon mit Großserientechnik genauer vor.
Sina Alex : Nur zur Info: James Dean ist mit einem "Porsche 550 Spider" tödlich verunglückt, nicht mit einem "356 Speedster". Ansonsten ein tolles Auto.
Charles Neve : This is my favorite of the PGO's
paveldaddy : Oh mein Gott! Was soll denn das? 2.0 L Aggregat+Sportauspuff, Peugeot??? Also, wenn man den Motor aus einem VW Käfer nimmt, kann ich das noch verstehen, aber das?! Und dann noch diese Felgen!!! *Kopfschütteln*
psp271seb3 : Die Musik ist genialst bei ~ 1:24 :D

Wie heißt denn das Lied ?

32.000€ für einen Porsche-Fake mit Peugeot-Technik, na ich weiß nicht..

Gibt ja noch andere Klassiker die erschwinglicher sind, original von damals sind und auch schön aussehen, aber für manch einen sicher genau das, was er gesucht hat ?!
atoemchen1 : Absolut geil das Auto. Wie ein Oldtimer!
dennismorawietz : gefällt mir überhaupt nicht ^^
Oli ver : wer is james dean

David Lazreg : third?
Helldorado2008 : second

PGO Cévennes : l'alternative française (version longue)

Floriane Brisabois nous présente la PGO Cévennes 1.6 L 184 ch (moteur BMW) et elle nous livre ses impressions au volant.
Petites Observations Automobiles (POA) : la vie, les gens et leurs histoires de bagnoles !
Abonnez-vous à POA gratuitement pour ne rien rater et nous soutenir :-) : https://www.youtube.com/user/pinder144
Sbqndbakandb Sbandbaksbd : 0:22 my love video :X
Babyndum : Un jour, elle sera mienne (la voiture ; pas Floriane :p).
Jonathan Lefevre : Aaaaaaaaaaaaaaah j'ai bossé 6 ans a pgo c'est de la merde voiture en carton mefiez vous c'est vraiment de la merde j'etais perso en carosserie et la carrosserie c'est du synto car les mouleurs c'est des macons car pgo prend en cdi que des mec sans diplome pour mieux les mettre a la porte
Daniel Étoile : Dommage l'intérieur est moderne ce qui colle pas avec la forme rétro des temps anciens de chez porche. Ils sont nuls dans leur étude de marché croyant que de la moderniser cela justifierait le prix de vente, au lieu de diminuer le cahier des charges aux opérations de montages à la partie façade pour de la sobriété ce qui lui aurait conféré de la classe dans le plaisir nostalgique de 1956. D'ailleurs tous sont dessus de cette présentation car ils le font ressentir. Pour la partie extérieur c une réussite sauf pour les roues qui à mon goût ne sont pas rétro. Pour la motorisation j'aurais souhaité moins de puissance pour la rendre économique en carburant et entretien sans prise de tête, c est une voiture qui est faite pour être facile à vivre au quotidien.
fiaadmin92 : Les ceintures c'est pour la déco car si pas attachées au châssis mais au siège, en cas de choc violent le siège va s'arracher de ses supports avec le passager dessus... mais bon perso j'achète pas une voiture pour sa sécurité passive en me disant que je vais me crasher avec...
MYARTBOX : Ça envoie même
MYARTBOX : J ai essayé
C top
LaugiluMe210 SPC : AAAAHHHHH!!! Bah voilà une voiture (qui a tout d'une GT) à la française. Je n'avais plus ressenti un tel sentiment depuis l'aventure Venturi dans les années 80/90. J'ai malheureusement peur qu'avec le prix qu'elle a, cela fasse un peu comme son homologue des années 80/90 qui a été coulée pour cause des prix par la société de consommation française.
Comme l'a si bien dit Philippe Lellouche dans Top gear France, on a pas le goût des voitures des sport françaises.
Je ne perds en revanche pas espoir pour cette petite voiture, qui malgré son prix, n'a rien à envier à des Minis ou des Fiat.
Et comme dit notre cher président: "AAH, Vive la France éterrrrrrrrrnelle".
Julien Bourgeois : Il y a pas beaucoup de puissance je trouve
Elle a l'accélération d'une voiture qui fait 90 cv
Le 184 ou le 190 cv BMW sont des 2 litres tous les 2
Dans les mini la Cooper,la S et la JCW sont des 1.6
Thomas auzance : Une vrai pilote floriane

【生放送】可愛いからって俺の愛人を侮るなよ?!【GOバトルリーグ】

ーーーーーーーーーーーーーーーーーーーーーーーーー

... 

#pgo

댓글목록

등록된 댓글이 없습니다.

전체 130건 7 페이지
게시물 검색
Copyright © www.aspire-equestrian.com. All rights reserved.  Contact : help@oxmail.xyz